votre référencement organique peut être optimisé
A terme les marques ne devront plus compter sur le traffic organique dans Facebook pour assurer leur visibilité dans ce réseau social. Déjà limité par Facebook à 16% par Facebook afin de pousser les marques à devenir des annonceurs, et d’activer les solutions publicitaires, la tendance va se durcir dans les semaines à venir pour sans doute tendre vers le 0 absolu en traffic organique.
Cette confirmation de cette tendance à la transformation de Facebook en un média de masse, et non plus un espace communautaire va nécessité pour beaucoup de marques de revoir leur stratégie sociale.Référencement organique Référencement organique : votre référencement organique peut être optimisé. L’enjeu de ce référencement, c’est l’accroissement de l’indexation sur Google et les autres moteurs de recherche. Faites le bilan du visitorat que vous obtenez aujourd’hui en provenance d’un référencement c’est l’accroissement de l’indexation sur Google et les autres moteurs de recherche. Faites le bilan du visitorat que vous obtenez aujourd’hui en provenance d’un référencement organique. Seul ce bilan pourra vous permettre d’établir une stratégie pour accroître l’indexation. Avez-vous besoin de contenu nouveau ? Faut-il modifier vos contenus en ligne ? Découvrez avec nous les produits adaptés à vos besoins en référencement organique.